CHARTE

1. Le magnétisme ne se substitue en aucun cas au corps médical, ni aux traitements médicaux !

Je ne suis pas médecin, je ne fais aucune prescription, ni aucun diagnostic.

Il agit en complémentarité de la médecine officielle pour une rémission accélérée des troubles physiques et/ou psychiques

2. Ne jamais vous dire de modifier ou d'arrêter un traitement en cours :

Je ne remets jamais en cause un traitement prescrit par le corps médical. Le soin en magnétisme est parfaitement compatible avec tous les traitements en cours que souvent il active et dont il atténue les effets indésirables.

3. Ne jamais m'opposer à une intervention chirurgicale :

Le magnétisme peut être particulièrement efficace en prévention du stress et des douleurs post-opératoires, ainsi que pour activer la cicatrisation et la récupération du corps.

4. Ne pas vous influencer dans vos décisions concernant votre santé :

Je suis là pour vous accompagner sur le chemin de votre bien-être. Vous seul pouvez prendre toute décision concernant votre santé. Je reste dans une neutralité respectueuse, sans aucun jugement envers vos choix.

5. Travailler sous le sceau de la confidentialité :

Ce qui m'est confié dans le cadre de mon activité (informations intimes, photos, n° de téléphone, etc...) est strictement confidentiel et se doit de le rester.

6. Ne pas vous bercer d'illusions trompeuses, ni vous promettre de guérison miraculeuses :

Même si je n'ai aucune obligation légale de résultats, je m'engage moralement à tout mettre en oeuvre pour vous aider à vous soulager et retrouver votre bien-être.

Si aucune amélioration n'est constatée après 3 séances, c'est que mon énergie ne vous correspond pas, qu'elle n'est pas en accord avec vos vibrations. Je me permettrais donc de vous orienter vers d'autres thérapies ou d'autres confrères.

De la même manière que dans la vie de tous les jours, tout le monde ne nous correspond pas, il en va de même avec les magnétiseurs.

7. Je travaille dans l'amour, la compréhension et dans le respect de la vie sous toutes ses formes :                                          Ici il n'est ni question de religions, de race ou de couleur de peau ou de rang social...Nous sommes tous égaux face à la douleur.

Soulager les autres est une voie merveilleuse, être dans le don de soi...